top of page

Pourquoi ce site ?


C'est Richard Millet qui, il y a exactement un mois à Paris, m'a suggéré de créer un site Internet. À ses yeux, cela s'impose : toute œuvre qui se respecte doit aller à la rencontre de ses lecteurs. Il y a certes les réseaux sociaux, mais trop de promiscuité nuit à la santé de l’écriture. Un site où s’exprimer, où promouvoir ses œuvres et ses idées est la meilleure solution par les temps qui courent ; temps marqués par l’omnipotence, par l’omniprésence et l’omniscience de la Sainte Toile ! Richard Millet m’a néanmoins mis en garde contre les débordements que cela pourrait entraîner. Aussi faut-il savoir s’arrêter. Oui, mais je suis à l’écoute, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Bienvenue à toutes et à tous et bonne visite ! C'est Richard Millet qui m'a suggéré de créer un site Internet. À ses yeux, cela s'impose : toute œuvre qui se respecte doit aller à la rencontre de ses lecteurs. Il y a certes les réseaux sociaux, mais trop de promiscuité nuit à la santé de l’écriture. Un site où s’exprimer, où promouvoir ses œuvres et ses idées est la meilleure solution par les temps qui courent ; temps marqués par l’omnipotence, par l’omniprésence et l’omniscience de la Sainte Toile ! Richard Millet m’a néanmoins mis en garde contre les débordements que cela pourrait entraîner. Aussi faut-il savoir s’arrêter. Oui, mais je suis à l’écoute, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Bienvenue à toutes et à tous et bonne visite !


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page